Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des Célibataires
28 février 2008

Petite présentation.

_ko_t_l

Alors voila, dans mes grandes idées de folle une nouvelle lubie est née: faire en sorte que les gens soient heureux. Bon ce n'est pas vraiment une première. Mais me mettre activement à la tache et de manière un peu plus concrète, ça c'est nouveau. Autour de moi je vois tout un tas de personnes célibataires en manque d'amour, un petit coup de pouce ne fait de mal à personne. Le but est donc de rassembler sur ce blog tout un tas de personnes, qui vivent non loin les unes des autres. Donc voila, bien à vous et bon courage.

_ko_t_l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lili en mode agence matrimoniale?...<br /> T'es sûre que tout va bien? Nan mais parce que tu sais, mes amis en blouse blanche sont très gentils et il se trouve qu'ils vont justement passer chez moi bientôt alors je pourrais te les présenter... ^^"<br /> <br /> Nan mais ça va pas mieux toi quand même! >.<
Le monde des Célibataires
Publicité
Publicité