Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des Célibataires
8 mars 2008

Célibataire N°=2

Photo_152

Jolie jeune fille champêtre. Un petit poisson qui dépasse souvent les bornes des limites. On lui ferait faire presque n'importe quoi. J'ai bien dis presque. Elle déborde d'énergie et a toujours son mot à dire. Vous voulez du caractère elle en a... Mademoiselle fait cette année une mise à niveau en art appliqué et fait bien travailler son imagination Bientôt 20ans et tout aussi fêtarde que notre premier ami... Elle habite lyon et elle est toujours partante pour de gros fou rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, je suis celibataire, tu as beaucoup de charme et je voudrais faire ta connaissance, qu en dis tu ?<br /> <br /> Angel<br /> <br /> Je te laisse mon mail si tu as envie de me repondre : <br /> Mickeylange2@yahoo.fr
Le monde des Célibataires
Publicité
Publicité